Cher(e) Adhérent(e),
En votre qualité de sociétaire et conformément à nos statuts, le Conseil d’Administration d’AGODIS a le plaisir de vous convoquer à son :
Assemblée Générale Ordinaire Annuelle qui se tiendra :
Le lundi 09 juillet à 18h00
Au siège de notre association
2 rue de Beausset – 8è étage
13001 Marseille
(M° Vieux Port)
Ordre du jour :
1. Rapport Moral du Conseil d’Administration présenté par le Président
2. Rapport Financier du Conseil d’Administration présenté par la Trésorière
3. Rapport d’Activités présenté par le Directeur
4. Montant de la cotisation annuelle
5. Renouvellement du Conseil d’Administration
6. Questions diverses
Conformément aux dispositions de nos statuts, tous les documents nécessaires à votre information (Rapport Moral, Financier et d’Activités) sont tenus à votre disposition dans nos bureaux pendant les deux jours ouvrables précédant la date de cette assemblée générale.
Si vous ne pouvez pas assister personnellement, faites-vous représenter par un autre membre d’AGODIS muni d’un Pouvoir.
Cependant, l’Assemblée Générale étant un moment-clé dans la vie de notre association, votre présence est vivement souhaitée.
Dans l’attente de vous rencontrer.