Appel a manifestation d’interet Achetons Solidaires

Depuis plus d’une dizaine d’années pour faire face aux changements et aux nouveaux enjeux économiques, sociaux et environnementaux, les structures de l’ESS ont réadapté leur stratégie de pérennisation en s’inscrivant dans une politique de développement de leur chiffre d’affaires, tant en direction du secteur public que privé. Cependant, le développement de son activité économique en direction des acheteurs professionnels nécessite d’adapter son organisation à ce nouveau marché. Cela réinterroge la structure économique et financière de l’organisation (trésorerie, fond de roulement, capacité d’investissement, gestion des stocks…), l’organisation des ressources humaines, le développement de compétences (marketing et commerciales) et la logistique. Et ceci, sans perdre de vue son projet, ceux à qui il s’adresse, pourquoi et dans quels objectifs.

C’est pourquoi, dans le cadre de l’organisation d’un Salon d’Affaires ESS pour la 1ère fois en région PACA, l’APEAS met à votre disposition une offre d’accompagnement vous permettant de vous outiller au mieux pour être prêt à répondre aux besoins des acheteurs publics et privés qui se mobiliseront dans le cadre de cette journée.

Plus d’info : www.apeas.fr

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